SAV

Services après vente, bonjour !

Dernière mise à jour : 10/11/2017
Avant de nous renvoyer votre produit… merci de vérifier vos jacks, alimentation et testez la pédale une nouvelle fois.
Merci de lire le manuel d’utilisation du produit que vous avez acheté, utilisez bien la bonne alimentation et ne branchez aucun accessoire inadapté dans la pédale.
Merci de vous référer au manuel d’utilisation concernant les trimpots des réglages internes si vous avez déréglé ces derniers et que vous souhaitez retrouver les réglages internes proposés lors de l’achat de votre pédale d’effet Poon’s Guitar effects.

Si, après ces actions, votre pédale ne fonctionne toujours pas, et que vous souhaitez de l’aide pour renvoyer votre produit.
Rendez vous sur la page de support, nous allons être mis en relation !
Comment ça marche ? les réparations…

  • Contactez nous, dans un premier temps nous devons confirmer qu’il y a un problème.
  • Renvoyez nous directement la pédale ou ramenez la dans le point de vente de l’achat.
  • 3-5 jours sont nécessaires pour la réparation après bonne réception de votre produit.
  • Une fois réparée, nous vous renverrons le produit avec le compte rendu de réparation.
  • Si le problème est garantie, vous n’avez rien à régler.
  • Si le problème rencontré ne concerne pas la garantie, vous aurez à régler les frais de ports et les matériaux nécessaires à la réparation.
  • Si le problème est garantie, vous n’avez rien à régler.

Tous nos produits sont garantis 3 ans. Vous avez également un support à vie et nous essaierons de toujours trouver une solution à votre problème.
Pendant 3 ans, tous problèmes sur votre produit relevant de la garantie sera résolu rapidement et gratuitement, et nous espérons évidemment que cette garantie n’aura pas lieu d’être utilisée.

Ce qui n’est pas inclu dans la garanti :

  • Matériels / matériaux détruits.
  • Composants endommagés
  • Mauvaise alimentation branchée
  • Immersion dans l’eau ou la bière ou toute autre liquide
  • Toute autre utilisation que de brancher « correctemùent » et jouer de la musique…
  • Si le problème rencontré ne concerne pas la garantie, vous aurez à régler les frais de ports et les matériaux nécessaires à la réparation.
  • Cependant, nous prenons en compte toutes les mésaventures, et même si ces dernières ne sont pas garanties nous trouverons toujours une solution à votre problème (frais à votre charge)..