30 jours d’essai

Comment ça marche ?


 
1. Achetez la pédale qui vous fait de l’oeil mais que vous n’avez pas encore eu l’occasion d’essayer.
 
2. Essayez-la, chez vous, pendant 30 jours.
 
3. Vous êtes convaincu ? elle est à vous !
 
4. Vous pensez qu’une autre pédale Poon’s Guitar Effects répondrait mieux à vos besoins ?
 
Dans ce cas, envoyez-nous un email avec le nom de la pédale que vous souhaitez recevoir en échange ainsi que le numéro de votre commande.
Attendez notre confirmation de retour par email, puis renvoyez la pédale non désirée à notre atelier.
Nous l’inspecterons minutieusement afin de vérifier que cette dernière est toujours en parfait état, comme lors de son envoi, avec son emballage d’origine.
dans le cas ou la nouvelle pédale est moins cher, nous vous rembourserons la différence. Plus chère, réglez la différence.
Dernière étape, à nous de jouer : nous vous envoyons la nouvelle pédale, à vous d’en profiter pleinement, après tout, c’est la votre maintenant.
 
5. Vous souhaitez renvoyer le produit afin d’être remboursé ?
 
Il suffit de nous la renvoyer, afin que nous procédions à son inspection.
Nous comptons sur vous pour nous rendre la pédale dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, bien que, par la suite, celle-ci finira dans tous les cas dans le stock b de notre site web.
Les frais de port étant offerts lors de la commande, le remboursement correspondra au prix de la pédale moins les frais de port.
C’est pourquoi il est plus intéressant, dans le cas où la première pédale essayée ne correspond pas à vos besoins, d’en prendre une autre en catalogue afin de trouver votre bonheur.
 
Des questions ? Hésitations ?
 
Contactez nous